Adhérer

L’utilisation permanente des terrains est réservée aux membres du club à jour de leur cotisation. Une politique tarifaire très accessible favorise la pratique du tennis par le plus grand nombre. L’inscription suppose également l’adhésion au règlement intérieur annexé à la fiche de renseignements.

Pour toute nouvelle inscription, vous devez ramener au secrétariat la fiche d’adhésion renseignée et un certificat médical, accompagné du règlement correspondant à votre statut. En cas de réinscription, et si votre certificat médical a moins de 3 ans, vous pouvez lui substituer l’attestation du questionnaire de santé.

Le TC Bellegarde pratique une politique tarifaire très abordable afin de rendre la pratique du tennis accessible au plus grand nombre. Avec des tarifs spécifiques pour favoriser le tennis féminin.

Formule découverte :15 euros les 3 mois

Formule Fightennis: 35 euros/ an

Formule baby : 30 euros/an

Formule junior fille : (- de 18 ans): 30 euros/an

Formule jeune fille (18-25 ans) : 45 euros/an

Formule senior femme : 50 euros/an


Nous sommes très soucieux de faire vivre la démocratie interne et de travailler au bénéfice de nos adhérents. Raison pour laquelle nous vous invitons à donner votre avis sur les besoins et les évolutions de l'association.

Notre questionnaire (cliquez ici)

Logo TC-Bellegarde

Accès non adhérents
Si l’accès aux courts est réservé aux membres, à jour de leur cotisation, il peut néanmoins être ouvert à des joueurs non adhérents aux conditions suivantes :

Coût horaire :
15 euros : statut non résident Bellegarde
12 euros : statut résident Bellegarde
8 euros : statut invité

Pour pouvoir jouer, la location doit être préalablement réglée en contactant le secrétariat au 06 04 57 90 05 ou sur contact@tennisbellegarde.fr

Toute personne contrevenant pourra se voir interdire l’accès aux terrains.

Documents téléchargeables :

Fiches inscriptions 2020-2021

Attestation Adulte

Attestation Mineur

Cerfa_15699