Présentation
Le Tennis Club de Bellegarde a été fondé en 1977. Son dynamisme et son implication locale lui permettent de bénéficier d’une forte croissance.

Avec une proportion équilibrée entre jeunes et adultes, nous formons une communauté active et investie dans la vie de la cité.

Une politique tarifaire attractive nous permet d’attirer des publics très divers et de figurer parmi les clubs qui gagnent régulièrement des adhérents.

Le TCB est également doté d’infrastructures propices à l’accueil du public et dimensionnées à ses projets de développement.

A travers la refonte de ces statuts, le club s’est doté, en septembre 2017, d’une organisation qui consolide ses mécanismes démocratiques.

Ainsi, lors de l’Assemblée Générale Annuelle, les membres choisissent leurs administrateurs, lesquels, une fois élus, élisent leurs Bureau, organe exécutif du club.

En 2018-2019, le Bureau est composé comme suit :

• Président : Laurent Darty
  • Vice-Président : Vincent Vanderlin